Bonjour à toutes et bienvenue chez Cendrillon.

Je rencontre actuellement un soucis de réponse aux messages, aussi je vous répondrai sur votre adresse mail et non pas sur le blog pour le moment. Je travaille à la résolution du problème.

J'espère que vous passerez un agréable moment, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage car ce blog ne peut exister sans vous...

Amicalement, Sandra

lundi 14 octobre 2013

Des coeurs tout en couleur

Me revoilà...

Je vous présente ici une carte haute en couleurs... 

Recto

 
Détail étiquette "Remember this perfect moment"


verso : avec tampon, crée par Cendrillon +
 la date de création et tout en bas l'adresse de mon blog

Alors qu'en pensez-vous ?

J'attend vos remarques, coms, critiques, avec impatience... 
Bises à toutes à très bientot

Sandra



15 commentaires:

  1. je trouve ta carte trés joli et j'adore tes petits coeurs
    je te fais de gros bisous
    joelle

    RépondreSupprimer
  2. bha .. la critique va être bonne .. jolie carte !!!! j aodre l idee de la cordelette !!!! bises

    RépondreSupprimer
  3. contente de te voir de retour !!
    ta carte est bien belle avec tous ces cœurs ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis plus tons pastels mais ta carte est très jolie! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est pleine de peps elle est très jolie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je n'avais pas vu cette jolie carte pleine de couleurs gaies. Suis contente de te savoir de retour à la maison, j'espère que ton séjour à l'hôpital n'a pas été trop pénible. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. bienvenue chez nous - bon retour
    cool ta carte est très pétillante A+ BIZ

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton sketch et ces couleurs très gaies !!

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve ta carte très jolie, tout plein d'amour, c'est bon ça...

    RépondreSupprimer
  10. Pleine de pep's cette carte et très jolie. Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis un peu en retard dans mes commentaires ! Comme toujours tu excelles et tes petits coeurs sont à croquer, c'est plein de couleurs et d'amour...comme dirait, je ne sais plus quel présentateur à la télé : moi, j'achète !!!! Gros bisous ma belle et à samedi pour notre petite beauté des ongles. Je t'embrasssssssse très fort.

    RépondreSupprimer
  12. contente de te voir de retour !!
    ta carte est bien belle avec tous ces cœurs !
    passe un bon we.
    bisous
    mary-claude
    http://maryevcreations.ch

    RépondreSupprimer
  13. Kikou Sandra
    merci pour tes gentils coms.
    Pour ce qui est des messages je ne comprends pas lol
    Je te souhaite une très bonne journée so

    RépondreSupprimer
  14. Je viens te souhaiter une très belle semaine.
    bisous
    mary-claude

    http://maryevcreations.ch

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Je vous remercie de prendre le temps de me laisser un commentaire. Je ne peux toujours pas répondre à vos commentaires directement aussi assurez vous de laisser un adresse e-mail valide afin que je puisse vous remercier par mail perso et non par le biais du blog. Bonne journée, Sandra