Bonjour à toutes et bienvenue chez Cendrillon.

Je rencontre actuellement un soucis de réponse aux messages, aussi je vous répondrai sur votre adresse mail et non pas sur le blog pour le moment. Je travaille à la résolution du problème.

J'espère que vous passerez un agréable moment, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage car ce blog ne peut exister sans vous...

Amicalement, Sandra

lundi 14 octobre 2013

Anniblog chez notre bonne fée

Je relaye l'article pour tenter de gagner les jolis petits lots offerts par la Fée fééerique à l'occasion de son 4ème anniblog !!!

C est Ici chez la Fée Féerique ...

17092012 ban fee final
Mon blog sur over va fêter ses 4 ans en novembre!!
et oui déjà ... mais cela fait aussi 10 ans que je blogge ...
pour certaine on se connait maintenant depuis ... longtemps très longtemps .... D autres plus récessente ...
des avec qui on bavarde beaucoup ... d autres peu ....

Mais mon amitiée est sincère envers vous toutes ...
Avec vous je peu dire que j ai trouvré mon équilibre, vivre à la campagne isole, et travailler chez sois encore plus...
grace a vous je discute, sort de mon trou ... vois le monde...

Merci

Pour cela je tiens a vous remercier et puis j aime jouer alors je vais vous faire jouer ...
Pas d inquiétude un truc tout simple ...
Il suffit de faire le relais de cet article sur votre blog, sur facebook (un j'aime etc ) ou autre ... et de me laisser un petit mot ici 

Et comme je suis un ti peu sadique et très joueuse je rajouterais chaque jours des ti cadeaux, scrap ou pas scrap, friandises etc ... histoire de faire plaisir à toutes ...

Je ferais un tirage au sort le 5 Novembre (date officielle de mes 4 ans overblog).

Voila alors qui veux jouer ??? et surtout gagner ???

Voilà, l'info est relayée, maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts !!!
Bises à toutes, bonne journée, 

Sandra

4 commentaires:

  1. coucou merci ma belle .. plein plein de gros gros bisous ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance à toi et gros bisous NATHE

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance pour ce jeu. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Sandra
    je te souhaite bonne chance
    Bonne fin de soirée et surtout bonne nuit
    so

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Je vous remercie de prendre le temps de me laisser un commentaire. Je ne peux toujours pas répondre à vos commentaires directement aussi assurez vous de laisser un adresse e-mail valide afin que je puisse vous remercier par mail perso et non par le biais du blog. Bonne journée, Sandra