Bonjour à toutes et bienvenue chez Cendrillon.

Je rencontre actuellement un soucis de réponse aux messages, aussi je vous répondrai sur votre adresse mail et non pas sur le blog pour le moment. Je travaille à la résolution du problème.

J'espère que vous passerez un agréable moment, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage car ce blog ne peut exister sans vous...

Amicalement, Sandra

vendredi 20 septembre 2013

Lot de la tombola de la Fée Féérique reçu !!!

Bonjour les copinautes,

Je viens de recevoir le 1er lot remporté à la tomola de la Fée Féérique, et bien je peux vous assurer qu'il y a  de quoi faire !!! Trop pressée de voir ce qu'il y avait dedans je n'ai pas pris de photos au fur et à mesure mais en voici quelques exttraits quand même :





Je tiens donc à remercier toutes les copinautes qui ont participé et surtout notre bonne fée qui tout les mois se décarcasse pour organiser cette super tombola.

Encore merci à toutes et promis vous verrais très bientôt apparaître dans mes créations les jolies petites choses que j'ai gagné.

Bises, à bientôt,

Sandra

9 commentaires:

  1. Et bien avec tout ça tu vas pouvoir en faire pas mal des cartes ! Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo la la c'est super , tu vas faire des petites merveilles avec tout cela , sandra peux tu si tu l'as me donner l'adresse postale de CARTEETPLUS c'est bientôt son anniversaire et j'aimerai lui faire la surprise d'une jolie carte , via un mail , bisous et belle journée NATHE
    ps son blog http://cartesetplus.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. un petit coucou pour te dire bravo
    je suis contente pour toi tu vas pouvoir nous faire de belles crea
    bonne soiree a toi
    bisous
    cecile

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    et bien je vois
    que ta boite est bien pleine.
    De quoi faite de bien jolies choses.
    Bon week end so

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !!!

    Ho oui alors !! j ai bien hate de voire ce que tu vas en faire !!!! lol suis curieuse loll ... bises bon dimanche .

    RépondreSupprimer
  6. Trop chouette cet envoi!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  7. Allez zou au travail ! Impressionnante cette boite ! Tu vas te régaler....Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tu vas nous faire de belles choses avec tout sa!
    Bises et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    je suis super contente pour toi car t'as pas trop de matériel et ça tombe bien pour faire tes créations
    biz karo

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Je vous remercie de prendre le temps de me laisser un commentaire. Je ne peux toujours pas répondre à vos commentaires directement aussi assurez vous de laisser un adresse e-mail valide afin que je puisse vous remercier par mail perso et non par le biais du blog. Bonne journée, Sandra