Bonjour à toutes et bienvenue chez Cendrillon.

Je rencontre actuellement un soucis de réponse aux messages, aussi je vous répondrai sur votre adresse mail et non pas sur le blog pour le moment. Je travaille à la résolution du problème.

J'espère que vous passerez un agréable moment, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage car ce blog ne peut exister sans vous...

Amicalement, Sandra

vendredi 20 septembre 2013

Carte 15*15 Magnolia

Bonjour les copinautes, 

Je continue dans ma lancée de cartes carrées, j'aime décidément beaucoup ce format. Voici une de mes réalisations

 dans des couleurs que beaucoup d'entre vous affectionnent ; rose et mauve ...


Vue d'ensemble 

Magnolia tenant sont petit chien sur ses genoux
colorés aux crayons aquarellables,




détail fleurs faites maison avec le coeur en peinture 3D



Détail Fleur en Perles



Détail étiquette : faite maison  

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous aura plu.
 N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite.
Bisous à toutes

Sandra


















13 commentaires:

  1. Qu'elle est belle!!! J'adore! Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment une très jolie carte! Effectivement ce format est intéressant car on peut y caser plein de choses! BRAVO!!

    RépondreSupprimer
  3. Mimi tout plein avec son petit chien , c'est pas trop mes couleurs , mais je la trouve belle quand même, bisous doux et bonne journée , prend bien soins de toi NATHE

    RépondreSupprimer
  4. Très belle ta carte, c'est vrai que les fans de mauve sont servis ! Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie carte ! Moi aussi je préfère les cartes carrées ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. trop bien ta carte - moi en principe toutes les cartes 15/15 pas de chutes - bisous

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très mignonne cette petite carte !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Elle est mignonne comme tout ta cartounette!
    Bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  9. Bien mignonne ta carte, bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  10. très jolie ta petite carte
    moi le 15 x 15 c'est le format que j'adore
    biz karo

    RépondreSupprimer
  11. Elle est très jolie !! et ce format s'adapte parfaitement aux cartes avec empreintes ..et la tienne est toute mimi! Bises

    RépondreSupprimer
  12. joelle.faure0122@orange.fr20 septembre 2013 à 22:17

    trés belle ta carte, j'ai fais beaucoup de 15x15
    et maintenant je fais 14 x 14 car cela rentre mieux dans l'enveloppe
    je te souhaite une bonne nuit
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Une jolie carte dans de belles couleurs. c'est vrai que c'est un format sympa! bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Je vous remercie de prendre le temps de me laisser un commentaire. Je ne peux toujours pas répondre à vos commentaires directement aussi assurez vous de laisser un adresse e-mail valide afin que je puisse vous remercier par mail perso et non par le biais du blog. Bonne journée, Sandra