Bonjour à toutes et bienvenue chez Cendrillon.

Je rencontre actuellement un soucis de réponse aux messages, aussi je vous répondrai sur votre adresse mail et non pas sur le blog pour le moment. Je travaille à la résolution du problème.

J'espère que vous passerez un agréable moment, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage car ce blog ne peut exister sans vous...

Amicalement, Sandra

dimanche 25 août 2013

Un lift pour Cards & Stamps Addict

Bonjour les amies, 

Pour le forum Cards and Stamps Addict  j'ai réalisé un lift.  

Modèle de base
 

Et voici ma réalisation 


Alors, votre avis ?? Moi je trouve moyen car les coeurs sont un peu gros mais pour pouvoir y mettre les lettres que j'avais choisies il fallait ça. 

Bisous à toutes et à très vite pour de nouvelles créations, 

Et toi qui passe par là, n'oublie pas de laisser une trace de ta visite... 


Bonne journée, 

Sandra

19 commentaires:

  1. Et bien moi je trouve cela très bien et ne changerais rien.
    Bravo
    bisous et bonne semaine.
    Prends soin de toi
    bisous
    mary-claude
    http://maryevcreations.ch

    RépondreSupprimer
  2. whaouuuuuuuu elle est sublime !!! bises

    RépondreSupprimer
  3. Ne change rien, je la trouve harmonieuse et les coeurs remplissent bien le format de ta carte!
    Bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe ta carte je la préfère même à l'original
    A+ BIS

    RépondreSupprimer
  5. elle est très jolie comme cela ! Bravo à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. joelle.faure0122@orange.fr26 août 2013 à 12:41

    je trouve celle des coeurs mieux, les coeurs remplissent mieux la carte
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très belle ta carte, tu aurais dû les décaler pour former comme une vague, l'effet de la grosseur des coeurs se verrait moins. Bisous et prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  8. je trouve ca magnifique
    les coeurs sont comme il le faut
    bravo a toi
    bisous
    cecile

    RépondreSupprimer
  9. sublime ! en plus je trouve cette idée de lettres accrochées super géniale, faut que je retienne l'idée.
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Et bien moi j'aime beaucoup ton interprétation acidulée... C'est trop mimi.

    RépondreSupprimer
  11. Je partage les avis plus haut Sandra, ne change rien! les cœurs sont parfaits! Une très jolie carte : originale et débordante de gaiété! BRAVO!

    RépondreSupprimer
  12. Moi, je les aime tes petits gros coeurs, ils respirent la générosité. Qu'ils t'apportent toute la douceur que tu mérites. Je t'embrasse très tendrement. Je pense fort à toi <3

    RépondreSupprimer
  13. j'aime mieux la tienne , plus généreuse , plus harmonieuse, le modèle fait un peu vide , bisous et bonne semaine NATHE

    RépondreSupprimer
  14. Superbe moi j'adore , on voit surtout que derrière ces jolis petits cœurs tu as de l'amour à offrir . je ne sais pas faire d'aussi belles créations, mais moi je t'offre mon cœur et pleins de bisous de tendresse

    RépondreSupprimer
  15. Un petit bonjour en passant. bisous
    mary-claude
    http://maryevcreations.ch

    RépondreSupprimer
  16. non moi je trouve que c'est superbe comme cela je préfère la tienne au modèle bonne semaine et bonne rentrée scolaire bisous

    RépondreSupprimer
  17. moi je la trouve très jolie ta carte tu peux en faire d'autres

    tu peux retourner sur mon blog pour mon blog candy cj j'ai mis jusqu'au 31 NOVEMBRE t'as le temps ainsi
    gros bisous karo

    RépondreSupprimer
  18. Je trouve l'idée de départ très sympa et tu l'as joliment interprété, bravo.

    RépondreSupprimer
  19. Ta carte est très bien ainsi et toute jolie, on dirait les flèches de cupidon ainsi disposé... bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Je vous remercie de prendre le temps de me laisser un commentaire. Je ne peux toujours pas répondre à vos commentaires directement aussi assurez vous de laisser un adresse e-mail valide afin que je puisse vous remercier par mail perso et non par le biais du blog. Bonne journée, Sandra