Bonjour à toutes et bienvenue chez Cendrillon.

Je rencontre actuellement un soucis de réponse aux messages, aussi je vous répondrai sur votre adresse mail et non pas sur le blog pour le moment. Je travaille à la résolution du problème.

J'espère que vous passerez un agréable moment, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage car ce blog ne peut exister sans vous...

Amicalement, Sandra

mercredi 24 juillet 2013

Une semaine sans nouvelles... mais que se passe t-il ???

Bonjour à toutes, 

Et oui, voilà déjà une semaine que je n'ai rien posté... Non pas que je n'ai rien à vous dire, ouh là là, c'est pas ce qui manque, mais quelques soucis de santé qui ralentissent un peu mes publications. 


Comme vous le savez je viens de passer plusieurs semaines à courir les hôpitaux pour des examens,des consult...  Et demain rebelotte, on remet ça ... 


Alors là JE ME REPOSE. et c'est plus fort que moi, je dors, et quand je me réveille et bien tenez vous bien j'ai encore envie de dormir :) Bref j'hiberne en plein été !!! 



Voilà pour la petite explication et si je ne répond pas à tous vos messages ne m'en veuillez pas, je vais tacher d'y remédier rapidement.

Gros bisous à toutes, à bientôt.

Sandra.

7 commentaires:

  1. Soigne toi et repose toi avant tout!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que ce n'est rien de grave ! Soignes toi bien ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Prends soin de toi, c'est le plus important!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Reposes toi et prends soin de toi Sandra, c'est plus important que le blog. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. La santé c'est bien plus important que les blogs ! et si tu as besoin ne serait ce que de parler, les copinautes sont là !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Plein de gros bisous remplis de soleil et d'énergie pour toi ! Prends bien soin de toi et à la semaine prochaine pour un petit café. Je pense très fort à toi <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je rentre de vacances et je vois ce message alors je te fais plein de gros GROS bisous guérisseurs !!! Moi aussi je dors mais à cause des médicaments que je prends !!! lol A bientôt BA95

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Je vous remercie de prendre le temps de me laisser un commentaire. Je ne peux toujours pas répondre à vos commentaires directement aussi assurez vous de laisser un adresse e-mail valide afin que je puisse vous remercier par mail perso et non par le biais du blog. Bonne journée, Sandra