Bonjour à toutes et bienvenue chez Cendrillon.

Je rencontre actuellement un soucis de réponse aux messages, aussi je vous répondrai sur votre adresse mail et non pas sur le blog pour le moment. Je travaille à la résolution du problème.

J'espère que vous passerez un agréable moment, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage car ce blog ne peut exister sans vous...

Amicalement, Sandra

mercredi 24 juillet 2013

Publication Prioritaire : MERCI

Et oui re bonjour, 

Un message prioritaire à l'attention  des copinautes qui ont rempli ma boite aux lettres du bonheur...

Avant tout voici ce que j'ai reçu de Carinne : de magnifiques papiers et découpes 







Je crois qu'avec tout ça, il y a de quoi faire... Merci Carinne.

De Vinou : une belle enveloppe dans laquelle se trouvaient de superbes découpes




Merci Sylvie

Ensuite de Christelle - Hobbie Carterie

Une multitude de découpes super fines, il n'y a qu'à la machine que l'on peut faire ce genre de choses ... 






Merci Chistelle.

Voilà, donc un immense MERCI à toutes vous avez ajouté des petits rayons de soleil entre deux siestes...

Bisous, Sandra



12 commentaires:

  1. Et bien tu as une bal bien chargée.
    De magnifiques papiers et découpes.
    Tu va pouvoir faire de magnifiques créas,
    bonne journée.
    mary-claude
    http://maryevcreations.ch

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été superbement gâtée!
    Tu vas nous réaliser de vraies merveilles avec tout sa!
    Bisous et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. que du bonheur ce matin dans ta bal - allez au travail ..... hi hi hi A+BIZ

    RépondreSupprimer
  4. whaou !! tout tout est super !!! bravo les filles !!!

    bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe tout ça, tu vas pouvoir faire de belles choses ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbe tout ce que tu as reçu!!! Faut réfléchir à tout ce que tu vas pouvoir nous faire avec ça!!! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Contente de t'avoir fait plaisir et tu vas pouvoir nous faire de superbes créas avec tout ça mais avant repos et sieste obligatoire. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. wahou mais tu as reçu plein de merveilles ! c'est très beau tout ça et très utile
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'ai un gros doute .... dis moi ... ai je répondu à ta carte ? je ne sais plus ce que je fais en ce moment et j'ai pas mal de courrier en retard .... n'hésites pas à me dire
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou,je suis contente de voir que tu as bien reçu mon courrier,et ravie d avoir pu te faire plaisir ,il n'y a plus qu'a maintenant,bonnes réas
    bisous
    Christelle

    RépondreSupprimer
  11. bon ben maintenant...............au boulot !!!
    de quoi t'occuper un certain temps !
    biz

    RépondreSupprimer
  12. Et ben c'est normal avec tout ce que tu gâtes tes abonnées, je n'ai pas encore eu le temps car je prépare mon mariage mais je me rattraperai aussi promis

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Je vous remercie de prendre le temps de me laisser un commentaire. Je ne peux toujours pas répondre à vos commentaires directement aussi assurez vous de laisser un adresse e-mail valide afin que je puisse vous remercier par mail perso et non par le biais du blog. Bonne journée, Sandra