Bonjour à toutes et bienvenue chez Cendrillon.

Je rencontre actuellement un soucis de réponse aux messages, aussi je vous répondrai sur votre adresse mail et non pas sur le blog pour le moment. Je travaille à la résolution du problème.

J'espère que vous passerez un agréable moment, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage car ce blog ne peut exister sans vous...

Amicalement, Sandra

jeudi 4 juillet 2013

Ma participation au concours DMC de juin

Bonjour les amies, 

On change de registre, pas de carterie pour aujourd'hui mais ma dernière réalisation au point de croix. Ce mois ci, pour la première fois, j'ai participé au concours DMC. Il fallait broder un coussin de mariage et comme dans mon entourage nous avons un mariage prévu cet été, j'ai fait d'une pierre deux coups.

Je suis partie des couleurs du faire part des mariés : chocolat et turquoise, j'ai choisi un diagramme offert par DMC et brodé tout ça sur une toile de lin blanche (également une première pour moi puisque jusqu'à présent je n'avais jamais brodé autre chose que de la toile Aïda).

Et voilà le résultat : 

Vue d'ensemble



Petits noeuds en satin turquoise brodé aux prénoms des mariés pour attacher les alliances


Détail broderie


J'espère que ça plaira aux mariés...

Résultat du concours le 12 juillet prochain ...


Et vous comment trouvez-vous ?

N'hésitez pas à laisser vos impressions dans un petit commentaire. 
Bisous et à très bientôt pour de nouvelles créations

Sandra

19 commentaires:

  1. c'est super joli, j'adore les couleurs

    RépondreSupprimer
  2. ET bien bravo. Il est superbe.
    C'est bien du travail tout cela
    Bonne journée
    mary-claude
    http://maryevcreations.ch

    RépondreSupprimer
  3. quel travail, bravo ma belle ... et il est pas petit ... A+ BIS

    RépondreSupprimer
  4. superbe

    Coucou c est la fée féerique …
    Un petit mot pour laisser une trace de mon passage.
    Bonne journée
    Bises
    La Fée Féerique

    http://fee-feerique.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. Quel superbe travail, il ne manquerait plus que les mariés n'aiment pas, non mais ho!!! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  6. Superbe travail ! C'est très joli ! Bravo. Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe. Et comme je ne sais rien faire avec du fil et une aiguille, je trouve ça encore plus beau... bises

    RépondreSupprimer
  8. il est superbe, les broderies me plaisent beaucoup
    bonne chance
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je le trouve très chouette ton coussin, bravo!
    Bisous et belle journée!

    RépondreSupprimer
  10. Sandra ,il est superbe, beau travail
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Eh bien tu as plus d'une corde à ton arc! C'est superbe !! Tu es très douée !!

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ton coussin mais si ils vont aimer il y a de raison (chacune sont tour, vous dites ça à chaque fois !!). Il y a longtemps que j'ai fait de point de croix quand je serais à la retraite peut être va savoir !! Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  13. je le trouve très joli, et puis le rendu sur une toile de lin est toujours plus chic que sur de l'Aïda!

    RépondreSupprimer
  14. Une création merveilleuse et très fraîche dans les tons bleus! BRAVO! je n'ai jamais tenté encore la broderie sur lin... merveilleux!

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie ta broderie !!! Ils ne peuvent qu'aimer !!! Ce sont les couleurs des mariages cet été la turquoise et marron, car on m'a demandé une boite dans ces tons et le mariage est pour le 13 juillet !!! Bonne chance pour le concours !!! Bon w-end BA95

    RépondreSupprimer
  16. Pour l'avoir vu en vrai, c'est tout simplement magnifique, tout en finesse avec un joli choix de couleurs ! Les futurs mariés devraient être touchés...Bisous et prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  17. Waouh, c'est super beau, il y en a des heures de travail ...

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie ta broderie!! j'aime beaucoup les tons dégradés que tu as su créer!! c'est vraiment chouette et je suis sûr que les mariés ont été ravie!! gros bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer
  19. petite visite chez toi. ton coussin est très beau en plus si c'est une première en lin félicitation. le lin rend vraiment mieux. la lugana ou lougana est bien aussi. Bonne semaine Bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Je vous remercie de prendre le temps de me laisser un commentaire. Je ne peux toujours pas répondre à vos commentaires directement aussi assurez vous de laisser un adresse e-mail valide afin que je puisse vous remercier par mail perso et non par le biais du blog. Bonne journée, Sandra