Bonjour à toutes et bienvenue chez Cendrillon.

Je rencontre actuellement un soucis de réponse aux messages, aussi je vous répondrai sur votre adresse mail et non pas sur le blog pour le moment. Je travaille à la résolution du problème.

J'espère que vous passerez un agréable moment, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage car ce blog ne peut exister sans vous...

Amicalement, Sandra

samedi 13 juillet 2013

Bienvenue aux nouvelles abonnées

Bonjour à toutes

Aujourd'hui, 2 nouvelles abonnées, que je suis ravie d'accueillir mais dont je n'ai comme d'habitude que l'adresse mail !!! . Merci Blogger....


Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon blog. Afin de mieux vous connaitre vous pouvez prendre contact avec moi, m'indiquer si vous avez un blog que je vienne vous faire un petit coucou et surtout faire le lien entre le blog et votre adresse e-mail....


Allez j'attend de vos nouvelles à toutes les 2...

Gros bisous à toutes, 
Sandra

7 commentaires:

  1. bienvenue à tes deux nouvelles .... mais c'est qui tu n'as pas mis leur nom ..... nous pouvons peut- être t'aider avec le prénom .... hi hi
    bon dimanche à) toi également

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sandra
    je suis venue te remercier pour l'enveloppe que j'ai reçue hier, c'est vraiment très gentil à toi, merci beaucoup beaucoup, ta carte est très jolie, merci aussi pour les scrapbidules !! bisous à très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue !!!

    Coucou c est la fée féerique …
    Un petit mot pour laisser une trace de mon passage.
    Bonne journée
    Bises
    La Fée Féerique

    http://fee-feerique.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue a tes nouvelles abonnées!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. bienvenue à tes nouvelles abonnées.
    Je t'ai envoyé ce que tu a demandé regarde ta boîte mail.
    mary-claude
    http://maryevcreations.ch

    RépondreSupprimer
  6. hello je viens te souhaiter une bonne journée.
    bisous
    mary-claude
    http://maryevcreations.ch

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne semaine qui s'annonce sous le soleil. Ne pas oublier l'écran total lol.
    Bisous
    mary-claude
    http://maryevcreations.ch

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Je vous remercie de prendre le temps de me laisser un commentaire. Je ne peux toujours pas répondre à vos commentaires directement aussi assurez vous de laisser un adresse e-mail valide afin que je puisse vous remercier par mail perso et non par le biais du blog. Bonne journée, Sandra