Bonjour à toutes et bienvenue chez Cendrillon.

Je rencontre actuellement un soucis de réponse aux messages, aussi je vous répondrai sur votre adresse mail et non pas sur le blog pour le moment. Je travaille à la résolution du problème.

J'espère que vous passerez un agréable moment, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage car ce blog ne peut exister sans vous...

Amicalement, Sandra

vendredi 24 mai 2013

Une carte étui

Bonjour les copinautes, 

Comment allez vous ? comme le temps ???? là ça commence à bien faire !!! alors pour égayer un peu tout ça je vous propose aujourd'hui une petite carte haute en couleur. 
Issue du blog Kesiart j'ai pris un réel plaisir à la réaliser, les découpes, l'association des couleurs, enfin bref je me suis éclatée.
Comme d'habitude tout est fait de façon artisanale car je n'ai pas de machine donc j'imprime, je découpe, je décore... à la main !!!


La carte Etui 

Détail : instant de bonheur
 Lorsque l'on sort la carte le papillon vient avec, comme si il volait !

 La carte se sort complètement, il n'y a aucune attache secrète, seul le papillon sert de butoir.

Le verso de la carte 


 Détail papillon imprimé puis découpé à la main 

Alors ça vous donne pas envie ces belles couleurs ???
Moi ça me donne la pêche et envie d'en faire plein d'autres... On ne m'arrête plus. 

Bises à vous toutes et à très bientôt pour de nouvelles aventures !!!!

12 commentaires:

  1. Whaouuuu qu'elle est belle , pleine de pep- se , moi qui suis pas très orange , je dois dire que là, je la trouve splendide , sympa le papillon qui vole , bisous e belle journée NATHE

    RépondreSupprimer
  2. Wow quelle est belle . J'adore le orange . Cette carte est très pétillante et originale.
    Bonne journée.
    Mary-claude
    http://maryevcreations.ch

    RépondreSupprimer
  3. Avec des couleurs pareilles si ça ne donne pas envie au soleil de pointer son nez, moi je porte réclamation !!!!! Très jolie comme d'habitude, couleurs vitaminées à souhait et comme tu le dis ça donne la pêche... bonne fin de journée et à demain, je prévois du orange dans mon matosssss ;-)énormes bisous

    RépondreSupprimer
  4. super géniale ta carte ! je crois que je vais me permettre de te copier (tout au moins le système)
    Comme tu n'as pas de machine, si tu vois des choses sur mon blog qui t'intéresse, n'hésites pas à me demander, je n'ai pas encore trop de matrices (ça coûte !!!) mais le peu que 'ai, je partage.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super jolie ta carte, tu es restée dans les mêmes couleurs que pour le challenge; cela donne du peps ! J'aime beaucoup ce genre de carte, je l'avais déjà repérée en rose sur le Net, je la ferai un de ces jours ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est une vraie réussite! Je ne suis pas fan du orange, mais j'adore les papillons et là, je dis BRAVO!!! bises

    RépondreSupprimer
  7. superbe cette carte - je ne connais pas ce tuto
    moi aussi je fais du scrap récup....!!!! - bravo pour ces couleurs soleils... que nous attendons
    Michèle 47

    RépondreSupprimer
  8. Waouh!! sublime!! et c'est vraiment original de présenter une carte comme celle ci!! merci pour tes belles créations que tu nous montre avec autant de gentillesse!! gros bisous et bon week end!! Sandra

    RépondreSupprimer
  9. Super jolie ta carte plein de soleil, très original comme modèle que je ne connaissais pas. Merci pour cette découverte. Bises et bon week end.

    RépondreSupprimer
  10. Sublime cette carte et très originale !!

    RépondreSupprimer
  11. une petite visite chez toi ta carte est magnifique. A+

    RépondreSupprimer
  12. elle est très très belle ta carte avec ce papillon, c'est marrant j'ai fait le mm système avec une grosse fleur ! cela rend super bien ce style de cartes
    bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Je vous remercie de prendre le temps de me laisser un commentaire. Je ne peux toujours pas répondre à vos commentaires directement aussi assurez vous de laisser un adresse e-mail valide afin que je puisse vous remercier par mail perso et non par le biais du blog. Bonne journée, Sandra