Bonjour à toutes et bienvenue chez Cendrillon.

Je rencontre actuellement un soucis de réponse aux messages, aussi je vous répondrai sur votre adresse mail et non pas sur le blog pour le moment. Je travaille à la résolution du problème.

J'espère que vous passerez un agréable moment, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage car ce blog ne peut exister sans vous...

Amicalement, Sandra

lundi 13 mai 2013

Un peu de couture ...

Bonjour à toutes, 

Je ne vous ai jamais parlé de couture sur ce nouveau blog et pourtant cela reste quand même une de mes activités favorites. Vous pouvez aller voir sur mon ancien blog "idée du jour"les créations couture déjà mises en ligne. 

Malheureusement je ne peux pas trop coudre actuellement pour cause de mal au dos terrible quand je passe plus de 10 minutes sur ma machine !!! 

Je tenais quand même à vous montrer un petit carnet à ma façon. Auprès de mes amies il avait fait fureur (mais ce sont mes amies...) et vous qu'en pensez vous ?

J'avais flashé sur ce tissu spécial cuisine et avait imaginé un petit carnet à garder sous la main pour y noter la liste des courses. Bien évidemment je n'ai pas pu m'empêcher de réaliser le tablier de cuisine assorti...mais je n'arrive pas à mettre là main sur la photo.

Donc voici le petit carnet "spécial courses" : 
                  vu de devant                                 vu de dos

 Intérieur
  

Je vous souhaite une bonne journée et surtout toi qui passe par là n'oublie pas de laisser une petite trace de ta visite ! un petit mot fait toujours plaisir...

Bises, Sandra


 Afin de ne manquer aucune de mes publications, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter



1 commentaire:

Bonjour,

Je vous remercie de prendre le temps de me laisser un commentaire. Je ne peux toujours pas répondre à vos commentaires directement aussi assurez vous de laisser un adresse e-mail valide afin que je puisse vous remercier par mail perso et non par le biais du blog. Bonne journée, Sandra