Bonjour à toutes et bienvenue chez Cendrillon.

Je rencontre actuellement un soucis de réponse aux messages, aussi je vous répondrai sur votre adresse mail et non pas sur le blog pour le moment. Je travaille à la résolution du problème.

J'espère que vous passerez un agréable moment, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage car ce blog ne peut exister sans vous...

Amicalement, Sandra

vendredi 24 mai 2013

NEWSLETTER

Bonjour les copinautes, 


Aujourd'hui un post spécial abonnement à la newsletter. Un peu comme une règle du jeu... 
Et oui chez moi aussi il va y avoir des cadeaux surprises, des petits jeux... Enfin de quoi faire vivre un peu ce blog autrement que par mes créations car comme je le dis souvent : "Sans vous ce blog n'est rien". Donc je voudrais avant tout remercier mes nouvelles abonnées, heu les anciennes aussi...  de s'intéresser à ce que je fais.
De mon côté je vous invite lorsque vous vous inscrivez, à me transmettre pas mail perso vos coordonnées (avec la date de naissance c'est mieux pour les anniversaires) et l'adresse de votre blog si vous en avez un pour qu'à mon tour je puisse vous rendre visite. 
Et si le coeur vous en dit parlez moi un peu de vous, votre couleur préférée, vos goûts... histoire de ne pas rester dans l'anonymat !

Pour m'écrire remplissez le petit formulaire "contacter l'auteur" dans la barre latérale gauche sous mon profil. Ce que vous écrivez ne sera pas visible sur le blog, seulement par moi.

Ceci bien sur n'a aucun caractère obligatoire, c'est comme vous le sentez  ;)

Bises à toutes et à très bientôt pour de nouvelles créations.
Sandra

6 commentaires:

  1. Voila je me suis ré-inscrite avec ce mail (nathe_94@hotmail.fr) , j'espere que cette fois si ça va marcher , je te dirai. Bisous NATHE

    RépondreSupprimer
  2. Alors ça, c'est une idée généreuse....tu vas faire des heureuses ! Moi, tu me connais et tu connais ma petite passion colorée, matte, brillante, pailletée, stampée ou pas....En plus, j'ai la chance d'en avoir 10 !!!! Mais je crois que ce qui nous anime avant tout c'est le partage et l'envie de faire plaisir...Re-bisous

    RépondreSupprimer
  3. moi c'est fait ! ais je tout dit ? si non tu me contactes
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh super ça marche , je viens de recevoir ta new , qui sait j'aurai peut être un peu plus de chance que d'habitude avec tes petits jeux , alors pour parler de moi et bien , je suis une maman de trois grands garçons 25, 22, et le petit dernier 13 , mais j'ai gardé mon âme d'enfant, j'ai un petit Atelier depuis peu ( une des chambres de mon grand ) , avec une dominance de rouge, , des petites déco souvent rose et gris , j'adore l'alliance de ces deux couleurs , j'adore tout ce qui est Shabby et les couleurs Tilda, j'adore mes trois chats et mon petit chien , et mon Mari évidement, j'ai un peu tendance à l'oublier hiiii le pauvre !!! quoi dire de plus j'aimerai habiter à la campagne et avoir un Âne , et oui un vrai rêve !!! te voila un peu renseigné , gros gros bisous NATHE

    RépondreSupprimer
  5. Oups je t'ai fait un vrai romain autobiographique ! !! hiiiiiiiiiii NATHE

    RépondreSupprimer
  6. Je fais partie des anciennes abonnées mais je pense que tu as tous les renseignements me concernant. Bises et bon week end.

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Je vous remercie de prendre le temps de me laisser un commentaire. Je ne peux toujours pas répondre à vos commentaires directement aussi assurez vous de laisser un adresse e-mail valide afin que je puisse vous remercier par mail perso et non par le biais du blog. Bonne journée, Sandra