Bonjour à toutes et bienvenue chez Cendrillon.

Je rencontre actuellement un soucis de réponse aux messages, aussi je vous répondrai sur votre adresse mail et non pas sur le blog pour le moment. Je travaille à la résolution du problème.

J'espère que vous passerez un agréable moment, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage car ce blog ne peut exister sans vous...

Amicalement, Sandra

lundi 27 mai 2013

Le Facteur est passé

Bonjour à toutes, 

Le facteur est passé !!! et oui chez moi aussi il a déposé une jolie petite enveloppe de ... Christine - Cartesetplus - Et regardez moi cette merveille de carte !!!
Je la trouve magnifique ! avec du orange bien sur, mais ce n'est pas tout. Dans la carte, un très gentil petit mot évidemment mais accompagnée de jolies découpes de papillons et de petites fleurs de toutes les couleurs. je vais pourvoir en mettre un peu partout je suis trop contente. J'adore !!!


Alors un immense MERCI à Christine j'ai vraiment été très touchée de cette attention.

Voilà pour aujourd'hui je vous fais à toutes de très gros bisous et à demain   à bientôt car demain journée compliquée.. 

Sandra



10 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle est superbe !!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette carte, je reconnais bien la patte de Christine! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie cette carte ! j'aime beaucoup moi aussi ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, tu as été gâtée, c'est vraiment ravissant ! Hâte de voir ce que tu vas nous concocter avec ces jolis papillons. Pour demain, courage...tiens bon ! Je penserai très fort à toi. Je t'embrasse <3

    RépondreSupprimer
  5. Contente qu'elle soit arrivée à bon port (même si elle a perdu un petit strass !)
    Et puisque cette journée de demain sera difficile enmène la carte avec toi, tu auras un petit rayon de soleil pendant ce sale moment.
    Je te souhaite bon courage et te fais de grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. je ne savais même pas que tu avais un blog... jolie découverte!

    RépondreSupprimer
  7. wow magnifique j'adore surtout en orange. lol
    Tu as été gâtée et c'est génial.
    Bravo à la créatrice.
    Passe une belle semaine.
    Biz
    mary-claude
    http://maryevcreations.ch

    RépondreSupprimer
  8. elle est magnifique cette petite robe carte , ton amie t'as gâtée ,bises

    RépondreSupprimer
  9. Oups ... j'ai oublié de laisser mon petit commentaire !!! Bon alors venons à cette très belle carte reçue de notre adorable Christine tiens du orange bizarre et une robe très printanière. Félicitations à elle et Bises à toi. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. Elle est magnifique en orange!! et les petites découpes sont vraiment sympas!!! on a de quoi faire pleins de merveilles avec!! gros bisous et bonne journée!! Sandra

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Je vous remercie de prendre le temps de me laisser un commentaire. Je ne peux toujours pas répondre à vos commentaires directement aussi assurez vous de laisser un adresse e-mail valide afin que je puisse vous remercier par mail perso et non par le biais du blog. Bonne journée, Sandra