Bonjour à toutes et bienvenue chez Cendrillon.

Je rencontre actuellement un soucis de réponse aux messages, aussi je vous répondrai sur votre adresse mail et non pas sur le blog pour le moment. Je travaille à la résolution du problème.

J'espère que vous passerez un agréable moment, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage car ce blog ne peut exister sans vous...

Amicalement, Sandra

vendredi 3 mai 2013

Carte Pop Up pour un anniversaire

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous présente ma toute première carte pop up. Une carte d'anniversaire dont je dois le tuto à Creablablablog un site qui fourmille de bonne idées.



Bien sur les photos ne sont pas superbes car avec le temps qu'il fait, le soleil se fait rare et la lumière des ampoules ne rend pas justice à nos créations.



de plus près...


Voilà pour aujourd'hui, j'espère que cette petite carte vous aura plu, n'hésitez pas à laisser votre avis car je débute en carterie et mes créations ne sont pas toujours très réussies.

Bonne journée à toutes, Amicalement, 

Sandra

Afin de ne manquer aucune de mes publications, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

9 commentaires:

  1. Bravo très belle ta carte, alors c'est agréable à réaliser. Bises et bon samedi.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, Pour tout dire, j'avais fait cette carte pour Noël... et la tienne est bien plus réussi que la mienne... Du coup, j'avais mis le pop up de côté pour un moment... Bon week end, bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est très réussi et l'effet 3 D, j'aime beaucoup ! Franchement sans réserve, continue !Bisousssss

    RépondreSupprimer
  4. très jolie carte
    bisous, à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Très belle cette carte, j'en avais essayée une pas évident le découpage
    belle réussite !!!

    RépondreSupprimer
  6. Sympa cette petite carte, et l'idée de la petite bougie dessus j'adore et j'adopte, gros bisous NATHE

    RépondreSupprimer
  7. excellente idée.
    Jolie créa. bravo. Je ne sais pas en faire autant.
    Bises.
    Mary-claude
    http://maryevcreations.ch

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Je vous remercie de prendre le temps de me laisser un commentaire. Je ne peux toujours pas répondre à vos commentaires directement aussi assurez vous de laisser un adresse e-mail valide afin que je puisse vous remercier par mail perso et non par le biais du blog. Bonne journée, Sandra