Bonjour à toutes et bienvenue chez Cendrillon.

Je rencontre actuellement un soucis de réponse aux messages, aussi je vous répondrai sur votre adresse mail et non pas sur le blog pour le moment. Je travaille à la résolution du problème.

J'espère que vous passerez un agréable moment, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage car ce blog ne peut exister sans vous...

Amicalement, Sandra

dimanche 19 mai 2013

Carte d'anniversaire porte billet...

Bonjour à toutes; 


Une de mes dernières créations est la carte d'anniversaire porte billet. Elle permet de glisser un billet, une place de spectacle, un chèque... sans qu'il ne glisse dans la carte et écrire un petit mot à l'intéressé en même temps. 

Une idée originale trouvée sur le net et plus précisément sur le blog d'Anitas un blog qui regorge de belles idées. Merci à elle pour tous ces tutos très bien expliqués

Ma réalisation:


Le devant de la carte 

Intérieur : avec encoche pour y glisser le petit billet 
Je n'ai pas encore décoré l'intérieur car je pensais le faire en fonction de la personne à qui j'offrirai cette carte (probablement mon fils, pour ses 17 ans qui arrivent bientôt)


Vue de dos : décorée par une bordure étoilée

Voilà pour aujourd'hui, je compte sur vos petits commentaires qui me font toujours un immense plaisir et surtout sur vos critiques pour progresser.

Je vous souhaite une bonne journée, et à tout ceux et celles qui passent par là, n'oubliez pas de revenir bientôt ;)
Bises, 

Sandra

Afin de ne manquer aucune de mes publications, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

4 commentaires:

  1. et bien une jolie chose de réalisée, j'espère que Thomas appréciera (je pense que oui surtout si la pochette est pleine, ils ont tellement de "besoins" à cet âge là) Bravo
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie version de cette carte porte billet surtout bien remplie à l'intérieur. Bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
  3. Belle réalisation.Faudra que j'essaye une fois.
    Pour le moment je suis comme le soleil pas très motivée. lol
    Bisous
    Mary-Claude
    http://maryevcreations.ch

    RépondreSupprimer
  4. Ce type a toujours du succès (à cause de ce qu'elle contient ??) et celle-ci est particulièrement réussie !! Bravo

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Je vous remercie de prendre le temps de me laisser un commentaire. Je ne peux toujours pas répondre à vos commentaires directement aussi assurez vous de laisser un adresse e-mail valide afin que je puisse vous remercier par mail perso et non par le biais du blog. Bonne journée, Sandra