Bonjour à toutes et bienvenue chez Cendrillon.

Je rencontre actuellement un soucis de réponse aux messages, aussi je vous répondrai sur votre adresse mail et non pas sur le blog pour le moment. Je travaille à la résolution du problème.

J'espère que vous passerez un agréable moment, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage car ce blog ne peut exister sans vous...

Amicalement, Sandra

lundi 13 mai 2013

Avec tous mes remerciements

Bonjour à toutes, 

Dimanche dernier c'était mon anniversaire. Et oui un an de plus. Aussi je tiens à remercier toutes celles d'entre vous qui ont été présentes, par l'envoi de cartes, petits cadeaux mails,... Tout un tas d'attentions qui m'ont fait chaud au coeur.

Je vous prie d'excuser le retard pour ces remerciements mais la semaine dernière était un peu compliquée pour moi. Aujourd'hui je vais un peu mieux donc j'en profite pour rattraper mon retard. 

Alors je remercie : Martine, Maryse, Nicole, Mercedes, Micheline, et Laurence (dons je n'ai pas l'adresse du blog) de la ronde d'anniversaire organisée par Eulita(Nicole), ma marraine Christiane (qui n'a pas de blog).


Ensuite un immense Merci à Vinou qui m'a bien gâtée avec : un bloc post it, un marque page et le tout accompagné d'une jooooolie carte. J'ADORE !!! Merci Vinou 

Merci également à Nathe pour sa très jolie carte.
Une attention toute particulière de la part de mon amie et voisine Nathalie qui vaut la peine d'être mise recto verso. N'hésitez pas à cliquer sur l'image pour l'agrandir et lire ce que contient cette carte. Merci de ton soutien Nathalie.





D'autre part je voulais également remercier Giniena pour le petit cadeau qu'elle m'a envoyé suite mon inscription à sa news. C'est adorable. Merci

Et enfin comme on garde toujours le meilleur pour la fin, une carte toute mimi de la part de ma nièce chérie, Miléna, je te remercie du fond du coeur ma chérie d'être toujours là pour moi...



Merci également à Isa qui comme toujours à su faire preuve d'originalité. Merci encore my cousine j'adore!... et enfin et pour finir merci à mes parents d'être à mes côtés et de m'aimer comme il le font ♥♥♥

Voilà pour aujourd'hui j'espère que je n'ai oublié personne mais avouez que dans tout ça il y a de quoi s'y perdre !!!
Bisous à toutes, à bientôt

Sandra

 Afin de ne manquer aucune de mes publications, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

3 commentaires:

  1. Tu as été superbement gâtée, contente que l'ensemble te plaise, je me suis régalée à le réaliser. Bisous et Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Contente d'avoir participé à ton anniversaire!
    Douce soirée,Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une belle personne mérite toutes ces petites attentions... que de belles réalisations, de magnifiques messages, la présence de tes parents...petits bonheurs simples qui savent faire du bien au coeur ! Prends soin de toi, je t'embrasse bien affectueusement !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Je vous remercie de prendre le temps de me laisser un commentaire. Je ne peux toujours pas répondre à vos commentaires directement aussi assurez vous de laisser un adresse e-mail valide afin que je puisse vous remercier par mail perso et non par le biais du blog. Bonne journée, Sandra