Bonjour à toutes et bienvenue chez Cendrillon.

Je rencontre actuellement un soucis de réponse aux messages, aussi je vous répondrai sur votre adresse mail et non pas sur le blog pour le moment. Je travaille à la résolution du problème.

J'espère que vous passerez un agréable moment, et n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage car ce blog ne peut exister sans vous...

Amicalement, Sandra

mardi 30 avril 2013

IDEES CADEAUX POUR LA FETE DES MERES (SUITE)

Bonjour à toutes, 

Je continue sur ma lancée, voici d'autres petites bricoles pour la fête des mères.

En cartonnage, une jolie boite pour les post it, à laisser près tu téléphone par exemple. Très pratique grâce à son ouverture centrale. Une idée originale dont je dois le tuto à Manou. Vous pouvez aller faire un tour sur ses sites Scrapadom et Scrapanews vous ne serez pas déçues.


 

En bois, une boite à bijoux ou autre, dimension 10 cm x 10 cm et 5 de haut. Customisée par une envolée de papillons.


 

 

Et enfin une boite en bois également mais de taille supérieure 15X15 cm et 7 de haut. pour y ranger les colliers ou autres petits trucs de filles, customisée de trèfles à 4 feuilles et coccinelles pour souhaiter à notre maman tout le bonheur possible.

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous laisse apprécier et surtout n'oubliez pas vous qui passez par là de laisser une petite trace de votre visite.

Bonne journée à toute, 
Amicalement, 

Sandra


Afin de ne manquer aucune de mes publications, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter



8 commentaires:

  1. Tiens je suis en plein dans les carnets post-it aujourd'hui (avec le même papier), très beau le tien, jamais fait avec ce tuto (j'y irais voir).
    Très belles tes boîtes, on a toujours des petites choses à mettre à l'intérieur. Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. heureuse de te retrouver sur ce nouveau blog. comme toujours tu fais des merveilles.
    bisous
    Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sandra et bienvenue au monde blogger!
    Un grand bravo pour ton beau blog.
    J'ose te recommander de mettre un écran pour te suivre et te visiter chaque fois que tu mis un nouveau post.
    Bisous et bon Premier de Mai♥

    RépondreSupprimer
  4. Bravo tout ce que tu fais est magnifique ♥
    Milena

    RépondreSupprimer
  5. de bien jolie creation bravo biz

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont très belles. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Toutes tes boîtes sont belles, mais j'ai une préférence pour le papier... Bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour vos encouragements les filles, bises à toutes

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Je vous remercie de prendre le temps de me laisser un commentaire. Je ne peux toujours pas répondre à vos commentaires directement aussi assurez vous de laisser un adresse e-mail valide afin que je puisse vous remercier par mail perso et non par le biais du blog. Bonne journée, Sandra